La Gazette D'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

4 participants

Aller en bas

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere ! Empty Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

Message  tornrock Mar 1 Juin - 20:02

Bonsoir,
je voudrais devenir redacteur pour la Gazette d'Hecate et j'aimerais savoir
ce que je dois faire, merci d'avance =D

Cordialement,
Tornrock le Sadida !
tornrock
tornrock
Rédacteur de la Gazette d'Hécate

Messages : 84
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux: 145
Race: Sadida Sadida
Guilde: Saka-Makabé

Revenir en haut Aller en bas

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere ! Empty Re: Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

Message  Ylamas Mar 1 Juin - 20:08

Salut tornrock


Rédacteur :
Pour être rédacteur de la GH, vous devez avoir une grande connaissance du monde des Douzes. Afin de devenir rédacteur, vous devrez donc crée un article qui figurera dans la prochaine édition de la GH. L'article que vous aurez crée devra être posté dans cette section. Tout plagiat sera sanctionner !

Tu peux aussi prendre exemple sur cette candidature de Lulune : https://gazette-dhecate.forumactif.com/recrutement-f6/candidature-lulune-une-osaomodas-de-coeur-t123.htm
Ylamas
Ylamas
Retraité

Messages : 333
Age : 30

Feuille de personnage
Niveaux: 160
Race: Eniripsa Eniripsa
Guilde: Saka-Makabe

Revenir en haut Aller en bas

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere ! Empty Re: Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

Message  Oxymore Mar 1 Juin - 20:56

Salut.
Oxymore
Oxymore
Rédacteur en chef

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere ! Empty Re: Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

Message  tornrock Mer 2 Juin - 18:40

Bonsoir a tous,
je me presente, Tornrock le sadida, sadida maniant la terre de cercle 145 arpentant le monde des 12
depuis bientot 4 ans, j'appartiens a la guilde Saka-Makabé dont la meneuse n'est autre que Linaewenn,
correctrice de la Gazette. J'appartient a l'Aurore Blanche et j'aime le RP


Mon histoire
Il y a de cela 15 ans, au pied de l’orme de Pandala à l’aube du Printemps, naquit un jeune Sadida. Nul ne sait d’où il vient, ni qui sont ses parents, seul son prénom est connu. Un nom mystérieux, sacré et violent à la fois, Tornrock.

Au bout de trois lunes, dès qu’il commença à maîtriser les techniques Sadida de base, il décida de partir à la recherche de ses parents. Malheureusement, au bout de dix lunes, il avait arpenté tout le monde des Douzes sans en apprendre d’avantage sur ses parents.

Profondément déçu par son échec, il se lança dans une nouvelle quête : il voulait trouver la signification de son nom. Cette fois, il eu plus de succès. Après seulement trois lunes, il découvrit ce que signifiait ce nom qui sonnait comme des tambours dans sa tête, comme les tambours de la guerre. Ce nom signifie « Torn » épine et « rock » la pierre, épine de pierre en langage Sadida.

Quelques années plus tard, en consultant les registres de la milice d’Amakna, il découvrit que ses parents avaient été gravement blessés par une horde de Brakmariens sans fois ni lois. Une Eniripsa, connue sous le nom de Super Crevette, avait tenté de les soigner sans succès, ils sont morts 3 jours plus tard. Ne pouvant assumer la charge d’un enfant, elle alla déposer le jeune orphelin au pied de l’orme près de chez elle. Il connaissait enfin son histoire.

Quelques mois plus tard, à la taverne d’Astrub, il entendit parler de cette Eniripsa qui habitait chez sa meilleure amie, Nemesis--Narea, à Pandala eau selon les dires du tavernier. Tornrock décida d’aller lui rendre visite. Il leur expliqua son histoire qu’elles connaissaient bien sur. Elles se rappelèrent immédiatement de lui et ils devinrent amis, il leur rendait visite régulièrement jusqu’à ce jour froid d’Hiver.

Au mois de Javian, une tempête de neige s’abattis sur Pandala.

Malgré cela, Tornrock décida d’aller rendre visite a Super Crevette et à Nemesis, mais arrivé sur le pas de la porte il découvrit une mare de sang. Il les trouva exsangues sur le sol de la cuisine. Il fut horrifié, aucune des techniques Sadida qu’il connaissait ne pouvait les sauver mais il connaissait l’identité des assassins et fila tout droit a Bonta afin de s’engager à la milice et tuer les Brackmariens responsable de tous les malheurs de sa vie.

Depuis ce jour, Tornrock passe son temps à casser du démon, tous ses amis ont désormais peur de ses réactions car son cœur de bois est devenu un cœur de pierre et une seule rencontre va le faire revenir en arrière : la rencontre avec une jeune disciple Ecaflip.



Voila, j'espere que cela vous a plu, je vous envoie l'article par MP forum


Cordialement
Tornrock le sadida !
tornrock
tornrock
Rédacteur de la Gazette d'Hécate

Messages : 84
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux: 145
Race: Sadida Sadida
Guilde: Saka-Makabé

Revenir en haut Aller en bas

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere ! Empty Re: Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

Message  Ylamas Mer 2 Juin - 18:48

Reçu ! On va en parler en interne et tu connaitras notre décision dans les jours qui viennent !
Ylamas
Ylamas
Retraité

Messages : 333
Age : 30

Feuille de personnage
Niveaux: 160
Race: Eniripsa Eniripsa
Guilde: Saka-Makabe

Revenir en haut Aller en bas

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere ! Empty Re: Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

Message  tornrock Mer 2 Juin - 18:48

Merci beaucoup !
tornrock
tornrock
Rédacteur de la Gazette d'Hécate

Messages : 84
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux: 145
Race: Sadida Sadida
Guilde: Saka-Makabé

Revenir en haut Aller en bas

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere ! Empty Re: Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

Message  Giannipetit Sam 5 Juin - 18:34

Bonsoir,

Après avoir étudié ta candidature, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis à la Gazette d'Hécate !
Giannipetit
Giannipetit
Directeur de la Gazette d'Hécate

Messages : 770
Age : 30

Feuille de personnage
Niveaux: 199
Race: Xélor Xélor
Guilde: ---Hades---

https://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere ! Empty Re: Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

Message  tornrock Sam 5 Juin - 20:05

C'est un honneur merci !
tornrock
tornrock
Rédacteur de la Gazette d'Hécate

Messages : 84
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux: 145
Race: Sadida Sadida
Guilde: Saka-Makabé

Revenir en haut Aller en bas

Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere ! Empty Re: Redacteur pour vous ? Un jour, peut etre, j'espere !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum