La Gazette D'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je souhaite devenir redacteur

3 participants

Aller en bas

Je souhaite devenir  redacteur Empty Je souhaite devenir redacteur

Message  benjiron Mer 19 Mai - 4:53

Je me presente je vien de voir votre forum (je continue aprèsje dois partir désolé)
benjiron
benjiron

Messages : 3

Feuille de personnage
Niveaux: 27
Race: Eniripsa Eniripsa
Guilde: Origine

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite devenir  redacteur Empty Re: Je souhaite devenir redacteur

Message  Lulune Mer 19 Mai - 11:22

Merci de vouloir devenir Rédacteur. Mais pour l'instant tu as mon Contre.

Tu n'as marqué que 1 phrase...
Lulune
Lulune

Messages : 76
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux: 171
Race: Osamodas Osamodas
Guilde: Roucoulette et Chabala

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite devenir  redacteur Empty Re: Je souhaite devenir redacteur

Message  benjiron Mer 19 Mai - 12:48

Je me présente je suis une éniripsa sur hel munster je ne suis que lvl 27 mais je pense m'améliorer
je suis dans un guilde nommé origine qui est a c'est début mais la meneuse et très gentille
je voudrais devenir un des rédacteurs de cette gazettes car je trouve que ce que vous faites et super
je vais vous rédigez un petit texte sur radio dofus ce que je pense, en quoi sa consiste pour vous montrer ce que je sais faire
je pourrais créerai un compte sur hécate si je suis accepté dans la gazette

[b]Radio Dofus [/b


Qu'est ce que c'est

Radio dofus et une radio dynamique assez jeune sur cette radio il y passe de tout des parodies des chanson fait par de jeune artiste mais il y passe aussi des chanson comme je décrocherait le lune d'Indochine .

Les événement par la radio leur type

Sur cette radio il y a des événement régulier des animateur fixe propose de divers jeu assez divertissement il y a trois sorte d'événement les jeux sur le forum , les jeux dans dofus pour ceci un serveur et choisis chaque semaine et il reste les événement qui parle de dofus ou pas et qui ne sont pas sur le forum ni sur dofus voici un exemple de chaque type :


L'Evento' puzzle présenté tout les samedis * de 16 heure à 17 heure avec Fenell

Cette événement dont le roi et Leliene qui est le premier a presque tout le puzzles consiste a faire des puzzle sur le site de Radio Dofus on y gagne si on est premier le titre de champion de l'evento' puzzle sur le zaap et d'autre cadeaux .


L'Evento' Hunt présenté tout les dimanche* de 14:30 heure à 15:30 heure avec Tobi

Cette événement consiste en une course de dragodinde pour trouver tobi qui se cache dans le monde des 12 a vous de le trouver pour gagner des ressource , des dédicaces , des kamas ou des panoplies

Les Expert D'Amakna présenté tout les mercredis* de 20 heure à 21 heure par Tchout-Biloute

Tchout-Biloute répons a nos questions sur dofus ,après il y a des énigmes , des charades...

La libre antenne présenté tout les samedis* de 20 heure à 22 heure avec les animateurs disponibles

Dans la libre antenne des joueurs passe a la radio il suffit pour passer a la radio d'avoir un micro d'être sur skype et de demandé a:au animateur(s)/animatrice(s) si on peut passer a la radio et d'attendre la réponse de l'animateur(s)/animatrice(s)


Merci d'avoir lu ma présentation j'espère être sélectionne (désolé le premier poste était car je pensais voir le temps d'écrire mais j'ai du aller en cour avant d'avoir vraiment commencé )
benjiron
benjiron

Messages : 3

Feuille de personnage
Niveaux: 27
Race: Eniripsa Eniripsa
Guilde: Origine

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite devenir  redacteur Empty Re: Je souhaite devenir redacteur

Message  Oxymore Mer 19 Mai - 13:55

Bonjour, je suis dans le regret de t'annoncer que je ne répondrais pas favorablement à ta candidature pour plusieurs raisons.

- Pourquoi avoir posté une phrase annonçant le fait que tu allais postuler? Il eu été préférable de rédiger ta candidature d'un coup ne serais ce que pour montrer que tu es organisé. Ce qui visiblement n'est pas le cas.
- Ensuite ton niveau. Pour un rédacteur il est nécessaire de connaitre le monde dans le quelle tu évolues. J'ajouterais même (mais ce n'est que mon avis) qu'il faut être un actif des forums histoire d'être au courant de tout ce qui se passe.
- Tu ne joues pas sur Hécate. Tu postulerais pour un post de peintre ou de correcteur ok, mais pour un post de rédacteur? Globalement tu ne connais pas les guildes, les gros foyers de populations et plus généralement les communautés. Je me trompes?
-Pour terminer je n'ai pas été convaincu par ton texte qui en plus d'être plein de fautes gênantes (et/est, répétitions, manque de ponctuations, ect) ne me donnerais pas spécialement envie d'écouter la radio.

On attendras d'un rédacteur qu'il écrive un texte qui ne demande qu'à être corrigé légèrement au niveau orthographique. Le tiens demanderais un gros travail de relecture. Ce n'est pas sérieux.
Oxymore
Oxymore
Rédacteur en chef

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite devenir  redacteur Empty Re: Je souhaite devenir redacteur

Message  benjiron Mer 19 Mai - 14:22

Je suis daccord avec ce que tu dis mais je voulais bien au moins essayé même si j'étais sur de ne pas être accepté le reste des choses peut être appris enfaite je pensais avoir longtemps mais je ne l'ai pas eu je risque surement de ne pas être pris mais je trouve que votre gazette est super
benjiron
benjiron

Messages : 3

Feuille de personnage
Niveaux: 27
Race: Eniripsa Eniripsa
Guilde: Origine

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite devenir  redacteur Empty Re: Je souhaite devenir redacteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum