La Gazette D'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dans les tréfonds de l'excavation : Tendou

3 participants

Aller en bas

Dans les tréfonds de l'excavation : Tendou Empty Dans les tréfonds de l'excavation : Tendou

Message  Tendou Sam 3 Juil - 22:00

A ce moment là, je n'étais pas présent... Je n'étais pas là. Moi Setra.
J'étais pourtant très loin, et tout à coup : Je suis là, devant lui... Harebourg, le Comte Xélor...
Il me dit : "Je t'ais téléporté jusqu'ici pour que tu voiyes ça" et il la tua... ma mère, avec son aiguille de Xélor. Il disparut. Réapparut devant moi et me dit : "Je suis le Comte Harebourg, tu as sûrement entendu parler de moi. Ta mère était une des leurs... J'ai dû la tuée, désolé petit."
Comment peut-il s'excuser après avoir tuer ma propre mère devant mes yeux ?! Ma main, réagissant à une haine sortie des tréfonds de mon esprit lui lança une attaque naturelle, d'une puissance si banale qu'il ne l'esquiva même pas et la fit disparaître avec l'un de ses sorts.
Me rendant compte de ma faiblesse, je m'écroula et lui demanda à tout va ce qu'il voulait, que je ne comprenais plus rien, pourquoi avait-il fait ça ? Il mé répondit : "Je n'ais pas à t'expliquer elle faisait partie de leur faction, je DEVAIS l'éliminer sous tes yeux. Setra, comment peut-il être trop tard, ou trop tôt, pour qui sait maîtriser le temps ? Sur ce, adieu !" Puis, il disparut.
J'avais 14 ans. Aujourd'hui j'en ais 19. Je me suis entraîné dur pendant tout ce temps dans le seul but de me venger et de comprendre ce qui s'est passé ce jour-là. Grâce à mes exploits je me suis forgé une réputation, et je suis maintenant connu sous le nom de Tendou. J'ai appris que le Comte habitait un volcan sur Frigost, j'ai aussi appris avec le temps que la meilleure vengeance possible était le manipulement d'informations. En visitant Frigost, les habitants m'ont appris que le Comte était devenu fou, et s'était enfermé dans son château après sa trahison. Je postule donc chez vous pour renseigner le monde de la folie d'Harebourg, et pour, peut-être, avoir une opportunité d'accomplir ma vengeance...



[HRP]Bon et bien, vous en savez un peu plus sur ma petite histoire Smile, pour ce qui est du HRP, le voici :
Présentation : Je m'appelle Tendou, feka de l'élément feu (pour l'instant Wink) de cercle 158, stuffé full CM je joue au M'pouce, mais je varie aussi avec la Xyo' et le Krysto' de temps à autre. Je fais partie intégrante de la guilde Dark Alliance, mon serveur est bien sûr Hécate. Je ne suis pas marié (bon osef' complétement me direz-vous u_u).
Ce qui me motive à rejoindre la Gazette ? Me venger voyons ! Non, sérieusement je suis ici pour pouvoir mettre à disposition mes caractéristiques au service de votre communauté Smile J'adore le RP, et le côté 'journal de Dofus' m'attire beaucoup, surtout quand il est mélangé avec beaucoup de RP =)
J'ai lu plusieurs de vos articles et j'y retrouvais là toutes les aptitudes de celui-là.

Bon, et bien je pense avoir fait le tour. Sur ce, j'espère être pris Smile A bientôt.[HRP]

Tendou
Tendou

Messages : 2
Age : 29

Feuille de personnage
Niveaux: 158
Race: Féca Féca
Guilde: Dark Alliance

http://gadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds de l'excavation : Tendou Empty Re: Dans les tréfonds de l'excavation : Tendou

Message  Giannipetit Sam 3 Juil - 22:11

Belle candidature, j'ai aimé le RP, j'attends avec impatience ton article.
Giannipetit
Giannipetit
Directeur de la Gazette d'Hécate

Messages : 770
Age : 30

Feuille de personnage
Niveaux: 199
Race: Xélor Xélor
Guilde: ---Hades---

https://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds de l'excavation : Tendou Empty Re: Dans les tréfonds de l'excavation : Tendou

Message  darftattak Dim 4 Juil - 21:36

Son articles, je pense que tu vas aimé et ca va être, un chouette boulot, il te le présentera
par MP que tu exposera au staff de la gazette gianni, je pense qu'ici, ne fera que dévoilé son travail qui veut apporté à la gazette d'hécate et je pense avoir beaucoup de travail dérrière, je vais pouvoir, m' éclaté Very Happy
darftattak
darftattak

Messages : 21

Feuille de personnage
Niveaux: 1
Race:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Dans les tréfonds de l'excavation : Tendou Empty Re: Dans les tréfonds de l'excavation : Tendou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum