La Gazette D'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Event] Avis de recherche

Aller en bas

[Event] Avis de recherche Empty [Event] Avis de recherche

Message  Giannipetit Sam 3 Juil - 13:36

Par Ordre et de la main du Consul des Tempêtes Pourpres,
Que Terra Amakna s’imprègne de ce communiqué !


« Chers amis, chers ennemis,

Je suis peiné d’apprendre qu’un vieil ‘’ami’’, Bwork dans tout son état, nous a échappé récemment. Mes Services de Recherche sont actuellement débordés, et ce détail doit être réglé par quelqu’un de l’extérieur, simplement.
Et puisque vous lisez cette requête, je me dois de vous confier cette mission, à vous et à vous seuls.

La tâche qui vous incombe sera de nous rejoindre à l’éternelle Place des Quatre Menhirs d'Amakna ([4,0]), le 7 Joullier à 17 heures, où quelques éminents membres des Tempêtes Pourpres s’entretiendront avec la populace pour les modalités de cette recherche – nos... services récoltent pendant ce temps les dernières informations nécessaires au bon déroulement de celle-ci.

En lieu et place, vous devrez partir pour accomplir votre quête. Si et seulement si vous retrouvez notre contact, et que vous le ramenez entier à notre chevet, vous recevrez la douce mais intrépide récompense de cinquante mille kamas, ainsi qu’une tenue complète du Chef Bwork.
Considérez cela comme une franche rémunération à l’issue d’un divertissement, bien plus que d’une récompense pour services rendus. Les Tempêtes Pourpres apprécieront votre démarche.

Tous les habitants de Brâkmar sont les bienvenus. Nous fermerons les yeux sur la nationalité des autres individus qui pourront tout de même participer... Pour cette fois. Nous avons besoin d’une main d’œuvre ferme et efficace, et l’échec ne sera nullement permis.

C’est avec toute ma plus sincère considération que je vous salue.
Menthane Voulcanos, Consul. »


Dernière édition par Giannipetit le Sam 3 Juil - 14:47, édité 1 fois
Giannipetit
Giannipetit
Directeur de la Gazette d'Hécate

Messages : 770
Age : 30

Feuille de personnage
Niveaux: 199
Race: Xélor Xélor
Guilde: ---Hades---

https://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avis de recherche Empty Re: [Event] Avis de recherche

Message  Giannipetit Sam 3 Juil - 14:47

Un petit changement d'heure a été effectué, l'event aura lieu à 17 heures au lieu de 21 heures.
Giannipetit
Giannipetit
Directeur de la Gazette d'Hécate

Messages : 770
Age : 30

Feuille de personnage
Niveaux: 199
Race: Xélor Xélor
Guilde: ---Hades---

https://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum