3ème anniversaire du clan Selenyte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3ème anniversaire du clan Selenyte !

Message  Nylari le Jeu 2 Juin - 0:52

Juinssidor 641. La chaleur commençait à se sentir -Sumens savait veiller sur son mois et être un bon protecteur-, faisant oublier la dureté du froid passé aux habitants d'Amakna et laissant place à une douce atmosphère de complaisance. La quiétude se faisait maîtresse, et la plupart des populations du monde des douze ne voyait en cet été qui approchait à grands pas qu'une nouvelle période propice aux festivités en tous genre et aux jeux.
Nylari, jeune et agréable disciple de Feca, marchait d'un pas sûr dans les rues de la bruyante Astrub, parchemins aux bras. Ses larges ailes dépliées laissaient voir une épée unique, qui volait comme par enchantement entre elles. Elle se dirigeait vers la place centrale de la ville, là où les panneaux étaient lus par la foule et les touristes venus déambuler et profiter de la douce température.
Arrivée devant l'une de ces grandes planches de bois qui étaient plantées dans le sol, elle déroula l'une des affiches qu'elle tenait sous son bras et l'accrocha au support..
"Déjà 3 ans" - se dit-elle, en rangeant ses clous et son marteau. Déjà 3 ans oui. Et comme chaque anniversaire, il fallait voir les choses en grand !
La guide Selenyte regarda encore une fois l'affiche qu'elle venait de clouer à la palissade...






Nylari quitta la place, un sourire aux lèvres, s'imaginant dans quelques jours en face des citoyens venus de toutes les parties du monde pour rire et s'amuser. "On va encore bien s'amuser, tiens !"


Nylari
Correcteur de la Gazette d'Hécate

Messages : 65

Feuille de personnage
Niveaux: 190
Race: Féca Féca
Guilde: Nouvelle Lune (guilde intégralement role-play)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3ème anniversaire du clan Selenyte !

Message  Nylari le Ven 3 Juin - 18:05



Oyez oyez citoyens de notre beau monde ! Pour célébrer leur 3ème anniversaire, les Selenytes ont vu les choses en grand ! Que vous nous connaissiez, soyez un adeptes de nos animations, un client fidèle, ou bien une personne qui n'a de liens avec nous que par les ragots, vous êtes tous invités à vous amuser avec nous en cette festive période ! Et pour vous satisfaire, cette semaine commencera par la désormais légendaire Course de dragodindes !






Après vous être reposés, les festivités reprendront ! Au beau milieu de la taverne d'Amakna, nous vous attendrons, prêts à vous évaluer et à trouver la perle rare de la mode parmi vous.. Vous l'aurez compris, un nouveau défilé vous attendra !




Esperant que ce défilé vous ai ouvert l'imagination, quelques braves mercenaires auront pris place dans la taverne du Ripate, à Sufokia... Étrange soirée qu'ils vous préparent, mais non moins plaisante ! L'auberge de la parole vous ouvrira ces portes, en cette soirée de Samedi !





En cette journée de repos, venez lumir dans sa quête de la vérité, en déjouant les pièges des méchants. Qui du bien ou du mal triomphera ?




Si vous pensiez que la journée précédente aura permis d'éradiquer toute forme de danger de notre monde, vous vous trompiez... Les mulous-garous guettent, et, se changeant en humanoïdes la journée, ils auront vite fait de vous dévorer si vous ne vous empressez pas de les démasquer, et de les conduire au bûcher dans l'heure !




Vous avez bien joué, vous vous êtes bien reposé, vous avez bien rigolé... Et l'art dans tout ça ? Venez défendre votre créativité et votre conception de l'art, et tentez d'empocher le gros lot !




C'aura été une bone semaine, mais désormais l'heure est aux adieux ! Cependant, afin de laisser une dernière trace de leur passage, les Selenytes s'offrent à vous dans une vente aux enchères décalée ! En effet, nuls meubles, nous vendons directement les mercenaires, toutes tailles et toutes formes ! Soyez nombreux, et taillez vos bourses, les Kamas devront fuser si vous voulez décrocher le gros lot !


_________________


Nylari
Correcteur de la Gazette d'Hécate

Messages : 65

Feuille de personnage
Niveaux: 190
Race: Féca Féca
Guilde: Nouvelle Lune (guilde intégralement role-play)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3ème anniversaire du clan Selenyte !

Message  Giannipetit le Dim 5 Juin - 12:16

Giannipetit arriva dans la salle et aperçut les affiches fraichement déposée par Nylari. Il commença à les lire pour savoir à quels dates auraient lieu les festivités. Un fois la date trouvée, il réfléchit et marmonna quelques mots.

Fiche festivités... Toujours la quand on est pas disponible...

Il repartit tout en mémorisant quelques dates auquel il espère être présent.

_________________
Giannipetit, directeur de la Gazette d'Hécate.
avatar
Giannipetit
Directeur de la Gazette d'Hécate

Messages : 770
Age : 24

Feuille de personnage
Niveaux: 199
Race: Xélor Xélor
Guilde: ---Hades---

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3ème anniversaire du clan Selenyte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum