La Gazette D'Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature pour le poste de maquettiste

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste de maquettiste  Empty Candidature pour le poste de maquettiste

Message  Nathinou Sam 18 Déc - 13:16

Bonjour à vous ! Il y a moins d'un mois, Lelienne est arrivé me proposer quelque chose. Il m'a dit exactement ceci:

"La Gazette d'Hécate recherche un nouveau maquettiste car Ylamas s'en va"

J'ai tout de suite accepté. Étant trop occupé j'ai dis que je ne ferais pas l'édition de Décembre. Mais maintenant, j'ai du temps libre pour me consacre aux maquette de la GH. Je vais maintenant vous poser ma candidature à ce poste.


Présentation

Prénom: Nathan
Age: 15 ans
Expérience en graphisme: J'ai commencé avec Gimp 2.6 mais le trouvant trop simple j'utilise maintenant photoshop CS5
Depuis combien de temps je graph: Je graph depuis maintenant 2 ans

Motivation

La partie la plus dur... les motivations ! Bais écoutez, je ne vais pas entrer plus que cela dans les détails ! Si je suis ici devant mon ordinateur à poster cette candidature c'est car j'ai envie et non sur demande de Lelienne ! Je suis très demandé mais cette Gazette va me permettre de développer un autre côté du graphisme que j'ai très rarement travaillé. le travaille en équipe ! Je ne dis pas que je n'aime pas, je dirais même le contraire ! J'adore le travail en équipe ! Mais je ne vais pas que développer mon travail, je vais faire passer les sensations de l'image. J'ai envie de me dire regardez sa c'est de moi et je partage ce moment avec vous. J'ai toujours trouvé vos Gazette très jolie et j'ai appris à reproduire cette "beauté" =D ! Mais vu que Lelienne fais déjà la mise en page je pense que cela va être difficile pour lui de faire 2 choses en même temps surtout qui me demande des conseils tout le temps x) !

Voila mes motivations, j'espère que cela vous suffira !

Maquette de test

Voici une maquette que j'ai réalisé. Cela plaît beaucoup à Lelienne Wink !

Candidature pour le poste de maquettiste  16530775317144_maquette_test

Et si vous voulez plus de preuve je peux vous envoyer par mp plein d'autre création de ma part !

Cordialement Nath'
Nathinou
Nathinou
Peintre de la Gazette d'Hécate

Messages : 16

Feuille de personnage
Niveaux: 101
Race: Xélor Xélor
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de maquettiste  Empty Re: Candidature pour le poste de maquettiste

Message  Giannipetit Sam 18 Déc - 23:31

Salut Nathinou,

Ta candidature va être soumise à un vote et nous te donnerons une réponse très bientôt Wink

Bonne chance.
Giannipetit
Giannipetit
Directeur de la Gazette d'Hécate

Messages : 770
Age : 30

Feuille de personnage
Niveaux: 199
Race: Xélor Xélor
Guilde: ---Hades---

https://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de maquettiste  Empty Re: Candidature pour le poste de maquettiste

Message  Giannipetit Jeu 23 Déc - 17:49

Salut,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu rentre dans l'équipe de la Gazette d'Hécate !

Bravo.
Giannipetit
Giannipetit
Directeur de la Gazette d'Hécate

Messages : 770
Age : 30

Feuille de personnage
Niveaux: 199
Race: Xélor Xélor
Guilde: ---Hades---

https://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de maquettiste  Empty Re: Candidature pour le poste de maquettiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum