La Gazette d'Hécate : Edition de Fraouctor 640

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: La Gazette d'Hécate : Edition de Fraouctor 640

Message  doluju le Mar 3 Aoû - 12:26

Super gazette ! Continuer comme ça !!

doluju

Revenir en haut Aller en bas

Message  Limira le Mar 3 Aoû - 15:44

Hum.. Excusez-moi de répondre si tard mais, bien que je n'aie rien à faire dans votre jugement, je soutiens ce qu'a dit Casa', la sanction me parait trop dure et ce n'est en aucun cas pour voir Lulune radiée du journal que j'ai signalé sa faute.
La saga plagiée était de toute évidence son seul cas de plagiat dans la cadre des parutions de la Gazette et elle était réellement dévouée à ce journal. Rien qu'à lire le Livre d'Or on le voit. Elle a même donné une bonne partie des lots distribués lors de l'anniversaire. Qui plus est, donner une seconde chance à quelqu'un c'est lui permettre de réparer une éventuelle bêtise.
Vous le dites vous-même qu'elle est d'une nature très sympathique et est douée dans ce qu'elle fait.

Il me semble qu'une "épreuve" serait une façon adéquate de tester sa dévotion et son engagement.
Lui faire rédiger la lettre d'excuse à l'intention de l'Empreinte et/ou un article d'exception, c'est le genre de sanction qu'on donne chez nous avant de penser à l'exclusion. Et jusqu'à présent, ça a toujours réussi aux rédacteurs.
Limira

Message  Oxymore le Mer 4 Aoû - 17:59

Un dernier mot à ce sujet histoire de mettre fin à la discussion, nous n'envisageons pas un seul instant de revenir sur notre décision.
Les rédacteurs ont une total liberté dans les sujets qu'ils souhaites publier et par extension la confiance du staff. La sanction de L'Empreinte ne nous semble pas suffisante pour que la confiance sois restaurée.

Bien que cela ne nous fasse pas plaisir l'exclusion est sans appel.
Oxymore
Rédacteur en chef

Message  Logarithme le Jeu 19 Aoû - 14:16

J'apprend la mort en retard de sir Sepher Hazielle avec tristesse. Je dois avouer que le rôle play est lui aussi très bien écris. J'ai tout lue, sur cette édition de la gazette, et je la trouve excellente.

Logarithme

Feuille de personnage
Niveaux: 133
Race: Sacrieur Sacrieur
Guilde: Cyanose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2