[Webmaster] Dretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Webmaster] Dretz

Message  dretz le Mar 27 Juil - 14:04

Bonjour a tous !

j'ai envoyé un mp a Gianni mais je me suis dit que tout le monde a le droit de savoir Very Happy

Voila je ne suis pas d'hectace ! (ne me jeté pas de tomate ) je suis de Djaul (non pas des melons non plus sa fait mal), je me baladais sur lezaap quand j'ai vu tout les partenaires op op op j'ai regardé un peut tout ... et ce forum ma beaucoup interpellé !

J'aime beaucoup l'idée des magazines je trouve ca trop interessant ! j'ai regardé alors les magazines, le tout premier bof bof ... j'ai regardé que le premier et le dernier ... le dernier ... ouah c'est magnifique ! ca se voit que en 1 ans il y a eu du boulot ! et que ce projet a de l'avenir ...

J'ai vu aussi une petite communauté (88 membre) j'espere et je pense que cela va augmenté ! car vous le meritez c'est du bon boulot !

je me suis dit que je pourrais peut etre vous aidez en creant un site pour vous ? redacteur etc ... c'est pas fait pour moi xD j'ecrit trop mal.

Donc voila je me prenome Rémi j'ai 16 ans habitant dans le nord de la france j'ai des competences en HTML CSS PHP et FLASH ! j'ai une petite (grande) preference pour flash mais un site full flash est impensable pour tout webmaster. je suis quand meme competant en html css et php !

Donc si vous le voulez j'aimerais bien rejoindre votre communauté pour ammenez ma petite aide !

Si il le faut je vient sur Hecate xD je n'ai aucun probleme avec le changement de serveur

Bonne journée a tous !
dretz

Feuille de personnage
Niveaux: 171
Race: Sadida Sadida
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Webmaster] Dretz

Message  Ylamas le Mar 27 Juil - 15:01

Bonjour,

Il se trouve que j'ai moi même des compétences en html/css et un peu en php. En ce qui concerne le flash ce qui me dérange c'est que ce n'est vraiment pas accessible. Je préfère rajouter un peu d'ajax par ci, par là mais c'est tout.

C'est vrai que des compétences en php pourrait être un + dans l'équipe et un site serait bénéfique. Seulement nous ne sommes pas encore tout à fait prêt pour en gérer un. Coût du nom de domaine, de l'hébergeur etc. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais. Le projet est dans les cartons et il le restera encore pendant une bonne année je pense Wink
Ylamas
Retraité

Feuille de personnage
Niveaux: 160
Race: Eniripsa Eniripsa
Guilde: Saka-Makabe

Message  dretz le Mar 27 Juil - 15:05

Pk dit tu que flash n'est pas accessible ? Pour le cout de domaine , il y a des hebergements a 1code audio / mois ! et si je suis recruté comme webmaster je prend en charge l'hebergement sans demande de remboursement !
et si je suis recruté aussi je ferais le site complet seul car j'ai deja essayé de faire un projet a deux mais cela est totalement impossible pour moi trop galere a se partageais les fichiers
dretz

Feuille de personnage
Guilde:

Message  dretz le Jeu 29 Juil - 11:08

Vla 2 jour qu'il y a pas eu de reponse xD
dretz

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Giannipetit le Jeu 29 Juil - 11:22

Bien, je penses que ton projet sera impossible pour le moment car nous préférons rester sur un forum actuellement.

Désolé.

Directeur de la Gazette d'Hécate

Feuille de personnage
Niveaux: 199
Race: Xélor Xélor
Guilde: ---Hades---

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette-dhecate.forumactif.com

Message  dretz le Jeu 29 Juil - 11:27

ok dac bonne continuiation
dretz