Les Mercenaires de Vesperia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Mercenaires de Vesperia

Message  Lulune le Sam 8 Mai - 17:17

Les mercenaires de Vesperia

Il y a longtemps après la mort du terrible dragon Bolgrot, des guerres commencèrent à éclater entre les anges de Bonta et les démons de Brakmar. Les brigands commencèrent à être nombreux et en profitèrent pour détrousser les milliers de cadavres par terre et les villages détruits. Le monde des douze était ravagé par le chaos, la montagne des craqueleurs était quasiment détruite ainsi qu'une bonne partie des montagnes koalak. Dans chaque région, il y avait conflit et on trouvait des villages calcinés, des cadavres à perte de vue et des mares de sang.


Tous les villages furent touchés, soit par la guerre, soit par les brigands, il ne restait plus aucun village en un seul morceau sauf un, un petit village dans le bois de litneg où se trouvait le clan Vesperia, un clan de mercenaires connu dans beaucoup de régions, autant craint par les brigands que par les brakmariens et les bontariens. Ils étaient connus pour leur bravoure et leurs tactiques sans appel au combat, ils ressemblaient au iop quand il était question d'affrontement, mais ils avaient une devise, celle de ne jamais abandonner quoi qu'il arrive. Ce clan n'avait pas un chef mais cinq, ce qui le rendait stable. Aucun affrontement ne se passait dans ce bois par crainte d'être tué par un membre de ce clan pour avoir marché sur leur territoire ou par peur de se faire agresser par les mulous qui protégeaient le village. Ce clan inspirait le respect par son histoire. C'était une journée de grande pluie, un jeune xelor et un jeune sram chassaient le sanglier des plaines dans le bois de litned quand ils entendirent des hurlements effroyables. Ils décidèrent d'aller voir, cachés derrière les arbres et observèrent : c'était un combat entre le meulou et des brigands. Le meulou était en piteux état, il y avait aussi beaucoup de brigands éventrés. Les brigands en avaient certainement après son scalp qui valait une certaine fortune; le meulou venait de tomber à terre et aussitôt un brigand se lança dessus pour l'achever. Quand tout d'un coup, le sram lança sa dague et tua le brigand: le sram sorti de sa cachette et protégea le meulou car il ne pouvait pas supporter de voir souffrir les animaux. Le xelor sorti aussi et protégea le meulou à son tour, comme son allié sram. Le meulou qui était en mauvais état, essaya de se relever malgré les blessures, il commença à souffrir et s'écroula par terre . A ce moment, tous les brigands se jetèrent sur eux, mais les deux aventuriers les éliminèrent tous. Mais tout a coup, un brigand apparu derrière le sram: aussitôt le meulou se jeta, sans se soucier de ses blessures, sur le brigand et le croqua. Pour le sram c'était trop tard. Le xelor prit sa dague, jura dessus de continuer à protéger les canidés de cette foret, décida de créer un clan avec pour emblème la dague de son compagnon et de faire un campement dans ce bois. Le nom de ce clan était Valeur Élite Supérieur Puissance Endurance Respect Intelligence Attitude: VESPERIA. Le meulou hurla et promis dans son langage que les mulous protègeraient leur campement. Le xelor commença à recruter: les premiers à l'être étaient un eniripsa, un énutrof, un écaflip et un xelor. A eux cinq, formant une bonne équipe, ils décidèrent de former un clan a cinq chefs, mais pour chef principal le tout premier xelor. Au fur et à mesure de la croissance du clan, le campement devint un village.


Depuis ce jour, le clan vénère les mulous pour leur force, leur détermination et leur loyauté, pour eux, c'était le combattant parfait.


Une nuit, un affrontement entre les anges et les démons eut lieu aux alentours du village, ce qui réveilla les mercenaires, une fois dehors, plus aucun bruit, juste des cadavres... des cadavres de mulou avec des tas d'ailes d'ennemis! Tous les mercenaires crièrent de colère et de rage, tous horrifiés de ce massacre, ils décidèrent de se venger ! Mais, avant ça il allait recueillir tous les cadavres pour couper les têtes et s'en faire des coiffes et la queue pour faire des capes, des coiffes et des capes pour le combat en l'honneur des mulous. Le lendemain, tout le clan se réunit et se divisa en deux groupes. Un groupe qui ira a Bonta et l'autre à Brakmar pour faire d'une pierre deux coups. Avant de partir, les deux groupes enfilèrent les coiffes et les capes des mulous et se dirigèrent vers les cités. Les membres de vesperia foncèrent sur les cités à toute allure tels des mulous en furie, arrivés à destination, ils égorgèrent tous les gardes et soldats qu'ils trouvèrent et détruisirent une bonne partie des deux cités. Une fois terminé, ils repartirent comme ils étaient venus tel une tornade.


La guerre entre les anges et les démons cessa pour reconstruire les cités. Les mercenaires pensèrent que la guerre était finie et que le calme viendrait sous peu mais ils ne se doutaient pas qu'une alliance bontarienne et brakmarienne fut signée. Cette alliance avait pour but d'anéantir les membres de vesperia. Tous les meilleurs guerriers bontariens et brakmariens ainsi que tous les brigands les plus réputés, payés par ces derniers, se réunirent. Un soir, ces soldats d'élites infiltrèrent le village où le clan vesperia résidait et un affrontement terrible eût lieu, le village fut entièrement détruit, le choc de l'affrontement se fit sentir jusqu'à l'île d'otomai, le sang coulait, les cadavres gisaient. Le combat dura trois jours et l'alliance l'emporta, il ne resta plus qu'une dizaine de membres de vesperia, ainsi que leurs enfants, du côté de l'alliance, il ne resta qu'une poignet d'homme ange et démon, tous les brigands étaient morts. Les survivants décidèrent de s'enfuir, les anges et les démons étaient trop épuisés pour les poursuivres, le peu de soldats rentrèrent dans leur cités respectives.


Suite à cette alliance, les bontariens et les brakmariens firent une trêve pour stabiliser le monde des douze mais il fut décidé d'engager tous les meilleurs chasseurs de prime afin d'éliminer les derniers survivants du clan vesperia et ainsi d'éviter un coup d'état de leur part.


Ils mirent 20 ans avant de tuer les derniers survivants mais beaucoup de chasseurs ont perdus la vie, tous les membres du célèbre clan vesperia avaient tous été tués.
Enfin, c'est ce qu'ils croyaient...


Jusqu'au jour où, une nouvelle génération du clan vesperia apparut, les seuls survivants, ils n'étaient seulement cinq tel les anciens chefs. Ces cinq membres étaient leurs décendants, ils avaient l'intention de reformer le clan vesperia grâce aux traces laissées avec les livres et techniques de combattants. En l'honneur de leurs ancêtres, ils porteraient la cape et la coiffe mulou comme autrefois.

Les Mercenaires de Vesperias recrutent de nouveaux membres. Nous recherchons des personnes ayant une bonne écriture. Le recrutement se fait par Candidature. Je vous laisse le lien du Faux-Rhum: http://mercenaires-vesperia.forumactif.org

Sur ce,
Bon jeu à tous et à toutes =)
avatar
Lulune

Messages : 76
Age : 23

Feuille de personnage
Niveaux: 171
Race: Osamodas Osamodas
Guilde: Roucoulette et Chabala

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum