Candidature de Nicow =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Nicow =P

Message  Nico le Ven 30 Avr - 22:58

Bonjour, je me présente, Nicow, je vient ici pour postuler une candidature ! Bien évidament, mais une candidature (qui d'ailleurs n'est pas citer, mais on c'est jamais) et bien une Candidature de "Graphiste" pas "Peintre" mais "Graphiste" ! Bon suffit les discours je fait ma fiche ! :

Mon Pseudo :

Nicow

Mon Serveur :

Serveur Privé. (Je sais c'est pas bien, mais je n'aime pas 2.0, Erf.)

Mes Autres postes ?!

- Je suis Animateur/Graphiste/Designer cher la WebRadio => Radio-Sufod.com !
- Co-Fondateur/Designer dans un Serveur Privé Dofus.

Alors quel serait mon rôle ?!

Simple, je vois que vous prenez des images pour les Gazettes qui viennent d'internet, moteur de recherche, . . . Alors moi, je serais la pour faire les dessins, étant un apprentis Graphiste par moi-même et un grand amis de darf (créateur de Gadoo, mais vous le connaisser), je me proposerais à faire quelques Images pour la Gazette, que se soit un simple emoticone, chacha, tofu, personnage . . . Je fait tout (en rapport avec Dofus) !

Avec quoi ?!

J'utilise comme logiciel "GIMP 2.6", qui est très pratiques pour rapporter un dessin en colo sur ordinateur ! Je fait dans tout les formats de compression d'enregistrement !

Mes Motivations ? Ambitions ?

Tout les mois je lis la GH, je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ais vu "Candidature Ouverte sur la GH", j'me suis dit, que j'allais tenter ma chance, car en ce moment je n'est pas trop de travailles, et même quand j'en est je me débrouille pour trouver du temps ! La GH m'attire vraiment, et cela serait pour moi un travaille que je mangerais avec grand plaisir, et ambitions, après, je ne peut compter que sur votre accord et acceptation de votre pars, je crois avoir tout dit de mes motivations je pense. n_n !