Candidature de Nicow =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Nicow =P

Message  Nico le Ven 30 Avr - 22:58

Bonjour, je me présente, Nicow, je vient ici pour postuler une candidature ! Bien évidament, mais une candidature (qui d'ailleurs n'est pas citer, mais on c'est jamais) et bien une Candidature de "Graphiste" pas "Peintre" mais "Graphiste" ! Bon suffit les discours je fait ma fiche ! :

Mon Pseudo :

Nicow

Mon Serveur :

Serveur Privé. (Je sais c'est pas bien, mais je n'aime pas 2.0, Erf.)

Mes Autres postes ?!

- Je suis Animateur/Graphiste/Designer cher la WebRadio => Radio-Sufod.com !
- Co-Fondateur/Designer dans un Serveur Privé Dofus.

Alors quel serait mon rôle ?!

Simple, je vois que vous prenez des images pour les Gazettes qui viennent d'internet, moteur de recherche, . . . Alors moi, je serais la pour faire les dessins, étant un apprentis Graphiste par moi-même et un grand amis de darf (créateur de Gadoo, mais vous le connaisser), je me proposerais à faire quelques Images pour la Gazette, que se soit un simple emoticone, chacha, tofu, personnage . . . Je fait tout (en rapport avec Dofus) !

Avec quoi ?!

J'utilise comme logiciel "GIMP 2.6", qui est très pratiques pour rapporter un dessin en colo sur ordinateur ! Je fait dans tout les formats de compression d'enregistrement !

Mes Motivations ? Ambitions ?

Tout les mois je lis la GH, je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ais vu "Candidature Ouverte sur la GH", j'me suis dit, que j'allais tenter ma chance, car en ce moment je n'est pas trop de travailles, et même quand j'en est je me débrouille pour trouver du temps ! La GH m'attire vraiment, et cela serait pour moi un travaille que je mangerais avec grand plaisir, et ambitions, après, je ne peut compter que sur votre accord et acceptation de votre pars, je crois avoir tout dit de mes motivations je pense. n_n !

Voilà, je pense avoir fait le tours, maintenant je vais vous laisser réfléchir, sur ma postulation, à savoir que je vais prier pour être pris Erf. Si vous voulez me demander d'autres informations, je suis tout à vous !

Nicow.
Nico

Feuille de personnage
Niveaux: 200
Race: Iop Iop
Guilde: [Serveur Privé]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.radio-sufod.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Nicow =P

Message  Nico le Ven 30 Avr - 23:00

Nico a écrit:
Bonjour, je me présente, Nicow, je vient ici pour postuler une candidature ! Bien évidament, mais une candidature (qui d'ailleurs n'est pas citer, mais on c'est jamais) et bien une Candidature de "Graphiste" pas "Peintre" mais "Graphiste" ! Bon suffit les discours je fait ma fiche ! :

Mon Pseudo :

Nicow

Mon Serveur :

Serveur Privé. (Je sais c'est pas bien, mais je n'aime pas 2.0, Erf.)

Mes Autres postes ?!

- Je suis Animateur/Graphiste/Designer cher la WebRadio => Radio-Sufod.com !
- Co-Fondateur/Designer dans un Serveur Privé Dofus.

Alors quel serait mon rôle ?!

Simple, je vois que vous prenez des images pour les Gazettes qui viennent d'internet, moteur de recherche, . . . Alors moi, je serais la pour faire les dessins, étant un apprentis Graphiste par moi-même et un grand amis de darf (créateur de Gadoo, mais vous le connaisser), je me proposerais à faire quelques Images pour la Gazette, que se soit un simple emoticone, chacha, tofu, personnage . . . Je fait tout (en rapport avec Dofus) !

Avec quoi ?!

J'utilise comme logiciel "GIMP 2.6", qui est très pratiques pour rapporter un dessin en colo sur ordinateur ! Je fait dans tout les formats de compression d'enregistrement !

Mes Motivations ? Ambitions ?

Tout les mois je lis la GH, je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ais vu "Candidature Ouverte sur la GH", j'me suis dit, que j'allais tenter ma chance, car en ce moment je n'est pas trop de travailles, et même quand j'en est je me débrouille pour trouver du temps ! La GH m'attire vraiment, et cela serait pour moi un travaille que je mangerais avec grand plaisir, et ambitions, après, je ne peut compter que sur votre accord et acceptation de votre pars, je crois avoir tout dit de mes motivations je pense. n_n !

Voilà, je pense avoir fait le tours, maintenant je vais vous laisser réfléchir, sur ma postulation, à savoir que je vais prier pour être pris Erf. Si vous voulez me demander d'autres informations, je suis tout à vous !

Nicow.

PS : Je sais ya pleins de fautes, mais bon Orthographes et Moi sa fait deux ...
Nico

Feuille de personnage

Message  Giannipetit le Sam 1 Mai - 9:15

Bien, le poste de Peintre étant actuellement fermée, il faut voir si Ylamas a besoin d'aide. Nous jugerons en fonction de son avis.

Directeur de la Gazette d'Hécate

Feuille de personnage
Niveaux: 199
Race: Xélor Xélor
Guilde: ---Hades---

Voir le profil de l'utilisateur http://gazette-dhecate.forumactif.com

Message  Ylamas le Sam 1 Mai - 9:36

Et bien je ne suis pas contre l'arrivée d'un nouveau peintre (Peintre c'est le surnom RP de graphiste, d'infographiste 2D ou tout se qui s'en rapproche Wink ). Surtout que pendant le mois de Mai-Juin je risque d'être pas mal occupé.

Par contre as tu des liens vers des créations que tu as fait ? C'est juste pour voir ce que tu sais et est capable de faire.
Ylamas
Retraité

Feuille de personnage
Niveaux: 160
Race: Eniripsa Eniripsa
Guilde: Saka-Makabe

Message  Nico le Sam 1 Mai - 10:57

Je n'est pas vraiment d'endroit ni de site ou je poste et expose mes créations, la plsu part du temps je ne met pas mes dessins sur ordinateur, car cela demande asser de travaille pour les mettres en colo sur ordinateur, et ce n'est pas vraiment ma passion de faire la colo, en revanche, j'ai très peu d'oeuvres sur la Galerie de Gadoo.fr, mais bon, en général je garde mes dessins, et ne les expose pas ! =/

Après, vous pouver me donner un test à faire, vous me demander de faire par exemple un petit monstre ou une petite choses pour la prochaine Gazette en test, si sa vous plait soit vous m'accepter soit non !

Enfin bref, je vous laisse juger Neutral

Nicow
Nico

Feuille de personnage

Message  Ylamas le Sam 1 Mai - 11:29

Et bien pour commencer si tu pouvais nous donner un lien vers ta galerie ça serait avec plaisir que je la visionnerais.

Ensuite, pour le test, comme les beaux jours arrivent et que le soleil est déjà présent, pourquoi n'essaierais tu pas de faire un monstre ou un groupe de monstre qui te fais penser à l'été, les vacance, le soleil etc...

Le but étant de faire un fan art qui serait présenté dans les 3 éditions d'été (juin-juillet-aout) de la gazette. Ce monstre ou groupe de monstre serait placer dans le haut du sommaire à l'endroit ou se trouve le pissenlit diabolique ci-dessous

Je te laisse 3 semaines maximum à compté d'aujourd'hui (du 01/05/2010 jusqu'au 22/05/2010) pour le réaliser entièrement (dessin, colo etc...)

Voilà ! Si tu as d'autre question n'hésite pas.

PS: Je ne te fixe pas de taille. Essaie de faire quelque chose de pas trop petit. Je préfère avoir une image énorme à rétrécir plutôt qu'une image petite, que je devrais agrandir et qui sera toute pixelisée.

Bon courage !
Ylamas
Retraité

Feuille de personnage

Message  Nico le Sam 1 Mai - 11:32

Ne tkt pas, je vais te faire un dessin de la même taille que le "icon" actuelle "le pissenlit", je te le fait en format PNG sans fond de coloration, quel logiciel utilise-tu ? PhotoShop ?
Nico

Feuille de personnage

Message  Ylamas le Sam 1 Mai - 11:33

Oui j'utilise photoshop. Si non oui sans fond ça serait super !
Ylamas
Retraité

Feuille de personnage

Message  Nico le Sam 1 Mai - 11:35

Très bien, je m'y attaque se soir après mn entrainement de Pompier, un petit monstres, ne prendrat pas trop de temps, je pense déjà avoir une idée =P

Tu préfèrait un Pichon ou Crabe ?
Nico

Feuille de personnage

Message  Ylamas le Sam 1 Mai - 11:45

C'est à toi de voir. Je te laisse le choix Wink Penses à la colo par contre. Le rendu doit être presque aussi propre que le pissenlit diabolique ! Donc prends ton temps Wink
Ylamas
Retraité

Feuille de personnage

Message  Nico le Sam 1 Mai - 16:52

Ne t'inquiète pas (mais bon le pissenlit la sur internet Wink ), mais juste un truk, je met le monstre dans quel teinte de couleur, car la le pissenlit va avec la couleur des pages, mais moi je n'est pas d'indications, vous rester dans le vert ?
Nico

Feuille de personnage

Message  Giannipetit le Sam 1 Mai - 16:57

Comme la dit Ylamas ta page est doit exprimer l'été donc choisis toi-même ta tinte de page Wink Personnellement l'été me fais penser à la couleur du soleil.

Feuille de personnage

Message  Ylamas le Sam 1 Mai - 17:07

Et bien pour les couleurs prends celle de base du monstre. T'hésitais entre un pichon et un crabe tout à l'heure. Tu va pas faire un pichon rose et un crabe gris ? Ne t'occupe pas de l'intégration. Contente toi juste de répondre à la demande. Au pir, garde une trace de ton monstre sans colo comme ça si jamais il y a un problème on pourra toujours modifier la couleur Wink
Ylamas
Retraité

Feuille de personnage

Message  Nico le Sam 1 Mai - 17:11

Ah mais Gia me dit je doit refaire la page ?
Nico

Feuille de personnage

Message  Giannipetit le Sam 1 Mai - 17:19

Je me suis trompé c'est bien des images Wink ^^'

Feuille de personnage

Message  Ylamas le Sam 1 Mai - 17:59

Nico a écrit:Ah mais Gia me dit je doit refaire la page ?

Non non juste l'image. Gianni a fait une petite bourde et s'est trompé ^^
Ylamas
Retraité

Feuille de personnage

Message  Linaewenn le Lun 3 Mai - 9:15

En dehors du test que tu es en train de passer avec mes collègues, à part le serveur privé qui me dérange, je pense qu'il serait très intéressant d'avoir un élément comme toi dans la Gazette pour donner un coups de "neuf" dans les images dofusiennes. Je m'explique : au lieu de toujours prendre des images du jeu qu'on connait tous accessibles sur Internet, ça pourrait être bien de rénover ces images par la main d'un graphiste qui créait ses propres oeuvres.

Linaewenn
Correctrice en chef

Feuille de personnage
Niveaux:
Race: Ecaflip Ecaflip
Guilde:

Message  Linaewenn le Lun 3 Mai - 9:17

PS : L'image Ecaflip de mon avatar a également été prise sur un Internet, je suis consciente d'avoir "volé" cette oeuvre à quelqu'un (peut-être la tienne qui sait ?) mais ce genre d'image "fan-art" m'intéresse plus que de prendre l'Ecaflip que tout le monde connait déjà et d'avoir le même avatar que Mr tout le monde.

Linaewenn
Correctrice en chef

Feuille de personnage
Niveaux:
Race: Ecaflip Ecaflip
Guilde:

Message  Ylamas le Lun 3 Mai - 18:58

Linaewenn a écrit:En dehors du test que tu es en train de passer avec mes collègues, à part le serveur privé qui me dérange, je pense qu'il serait très intéressant d'avoir un élément comme toi dans la Gazette pour donner un coups de "neuf" dans les images dofusiennes. Je m'explique : au lieu de toujours prendre des images du jeu qu'on connait tous accessibles sur Internet, ça pourrait être bien de rénover ces images par la main d'un graphiste qui créait ses propres œuvres.

Je te rejoins sur tous les points. Avoir un dessinateur donne une véritable identité visuelle qui est nécessaire pour la gazette.
Ylamas
Retraité

Feuille de personnage

Message  Nico le Jeu 6 Mai - 21:55

Linaewenn a écrit:En dehors du test que tu es en train de passer avec mes collègues, à part le serveur privé qui me dérange, je pense qu'il serait très intéressant d'avoir un élément comme toi dans la Gazette pour donner un coups de "neuf" dans les images dofusiennes. Je m'explique : au lieu de toujours prendre des images du jeu qu'on connait tous accessibles sur Internet, ça pourrait être bien de rénover ces images par la main d'un graphiste qui créait ses propres oeuvres.

1. Je comprend tout à fait ton jugement sur le fait que je joue sur Serveur Privé, mais si je fait partie de l'équipe, vous n'auriez pas de problèmes à vous faire là dessus !

2. Tu a raison, et je pense tout comme toi et Ylamas, les images Dofus du jeux "m'énerve", si je puis dire, on les retrouves pratiquement sur tout les sites que l'on croise ! Et c'est ... Voilà quoi ! Moi, je ne suis pas un grand artiste, ni un grand Graphiste amateur, mais je m'améliore de jours en jours du moins j'essais, même si je suis rejettrer, je ne serait pas démoraliser car je continurais ma passion, jusqu'à crée de Gandes Oeuvres, sachant que je ne fait pas que du dessin en rapport avec Dofus !

3. Ylamas je pense avoir finit quelque chose, donc, on ma donner des avis dont celui de Gianni qui ma dit qu'il aimait bien, et celui de darft qui m'a dit que tu allait adorer ! Je ne sais pas comment tu le trouveras, alors je déjà je te l'ai fait en grand format comme tu voulait et en format .png, pour ne pas avoir de fond !
Donc je voudrais savoir où je pourrais te faire parvenir l'oeuvre, car sur les hébèrgements sur internet, les images ne sont pas net ! Et cela risque de compter fort dans le . . . euh le, jugement ! (Je trouvais le mot =P)

Voilà ! Répond moi vite s'il te plait !

PS : Désoler pour l'orthographe =X Mais je ne suis pas là pour devenir correcteur ! Smile
Autre PS : Si tu n'aime pas l'image que j'ai faite, je pourrais toujours recommencer un nouvelle chance car tu m'as laisse jusqu'au 22/05 je rappelle !

Voilà, voilà !!!

Nicow
Nico

Feuille de personnage

Message  Oxymore le Jeu 6 Mai - 23:09

1. Je comprend tout à fait ton jugement sur le fait que je joue sur Serveur Privé, mais si je fait partie de l'équipe, vous n'auriez pas de problèmes à vous faire là dessus !
Je veut pas lancer de débats mais moi ça ne me gène pas cette histoire de serveur privée quand je vois ce que les devs font de dofus.
Ce qui est demandé c'est que tu puisse faire de beaux dessins puisque visiblement c'est pas la correction ou la rédaction qui t'intéresse.

Je penses donc que c'est sur ton "talent" que dois s'orienter la prise de décision. Après je ne suis qu'une voix parmi d'autres.
Oxymore
Rédacteur en chef

Message  Ylamas le Ven 7 Mai - 18:49

Nico a écrit:3. Ylamas je pense avoir finit quelque chose, donc, on ma donner des avis dont celui de Gianni qui ma dit qu'il aimait bien, et celui de darft qui m'a dit que tu allait adorer ! Je ne sais pas comment tu le trouveras, alors je déjà je te l'ai fait en grand format comme tu voulait et en format .png, pour ne pas avoir de fond !
Donc je voudrais savoir où je pourrais te faire parvenir l'oeuvre, car sur les hébèrgements sur internet, les images ne sont pas net ! Et cela risque de compter fort dans le . . . euh le, jugement ! (Je trouvais le mot =P)

Je viens d'ajouter ton skype Wink
Ylamas
Retraité

Feuille de personnage

Message  Giannipetit le Sam 8 Mai - 8:40

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté !

Félicitation.

Feuille de personnage

Message  Nico le Sam 8 Mai - 11:07

Merci beaucoup !!! Very Happy cheers Rolling Eyes
Nico